lumière du réel

site promouvant l'information des parties cachées de la réalité
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les références essentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Les références essentielles   Dim 4 Sep - 15:39

Il s'agit ici de ne donner aux nouveaux venus dans les domaines de la face alternative de ce monde, que les références et connaissances de base, afin de vous éviter de vous perdre dans des méandres sans fin qui vous feraient passer à coté de l'essentiel.


Société :
"Nouvel Ordre Mondial", c'est le nom du système autoritariste que l'oligarchie met progressivement en place en substitution à la "démocratie". La démocratie n'a jamais été totale, elle a toujours été menacée par les influences et ingérences de puissances, cependant elle est en train de ne devenir plus qu'une façade, une simple illusion.
Le site de Sylvain Timsit aborde de manière claire les aspects sous lesquels elle est menacée et les différents moyens que l'oligarchie utilise pour contrôler le peuple et en profiter pour lui voler son pouvoir et sa souveraineté.
http://www.syti.net/Topics.html


Manipulations de la peur :
David Ray Griffin, dans une conférence intitulée "11 septembre, Le Mythe et la Réalité" revient sur cet évènement qui a très fortement impacté et orienté ce début de 21ème siècle. Il met en lumière le décalage entre les faits et les explications officielles, et montre comment la vérité dans cette société n'est en fait pour la plupart des personnes qu'un consensus, une croyance, où le mythe prend le pas sur la réalité.
http://video.google.com/videoplay?docid=1285294628247431875

Aaron Russo, producteur et réalisateur américain, raconte que dans des confidences, son ami Nicholas Rockefeller lui avait révélé qu'un évènement d'une grande importance allait se produire et déclencher la guerre contre le terrorisme.
Cette campagne de peur et de mobilisation de moyens militaires ayant en fait comme vrai but de faire accepter la surveillance, le contrôle abusif des populations et un pouvoir autoritaire, avec au final un système de micropuce RFID qui sera implantée en chaque être humain.
extrait d'une interview :
http://www.dailymotion.com/video/x8edta_interview-suicide-aaron-russo-denon_news

Carol Rosin, dès le 9 mai 2001, avant les attentats du 11 septembre averti le monde de l'introduction de la menace terroriste et autres comme prétexte à l'armement spatial en vue d'un plan de contrôle de l'humanité sur le très long terme. La dernière  menace utilisée après la menace terroriste rendue caduque, étant la menace extraterrestre.
http://www.youtube.com/watch?v=C8sR01AgB6o


Histoire :
Annie Lacroix-Riz, historienne relate les mensonges historiques concernant la montée des nazis et fascistes au pouvoir et les conditions de la réussite de leur plan d'invasion en Europe à l'aube de la seconde guerre mondiale.
Dans son livre "le choix de la défaite", elle met en relief l'existence et la collaboration interne d'une synarchie avec les puissances fascistes avant la guerre, grâce aux nombreux éléments d'archives auxquels elle a pu avoir accès.
Voir les vidéos de ses conférences :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY4SR.html
http://www.strimoo.com/video/8809052/Le-choix-de-la-defaite-Annie-LacroixRiz-Dailymotion.html


Les réseaux pédophiles et charniers d'enfants :
ancien reportage de Fr3 "viols d'enfants, la fin du silence ?" :
http://www.dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-d-enfants-france_news


Science :
édit : j'ai décidé de retirer les liens de l'émission de J M Roeder car malgré la réflexion qu'il amène et le recul qu'il fait prendre sur certains sujets vis-à-vis de la pensée communément admise et ses dénonciations (l'irrationalité de la physique quantique, les ruptures culturelles et leur orientation des sociétés, les causes du changement climatique, le new age déresponsabilisateur et anti-spirituel) et malgré l'intérêt de la vulgarisation qu'il fait d'un certain nombre de phénomènes physiques, les énormités qu'il sort sur plusieurs de ses sujets de prédilection font qu'hélas son propos désinforme plus qu'il informe. Comment prendre au sérieux ses dires sur l'énergie libre ou l'antigravité, lorsqu'il les illustre avec des cas frauduleux ou mésinterprétations grossières ? Si on devait penser qu'il s'exprimait alors sur des sujets qu'il a réellement étudié avec une rigueur scientifique, affirmant donc haut et fort seulement ce qu'il a vérifié et non pas en prêtant simplement foi à ce qu'il a lu ou entendu, il serait incompréhensible qu'il ait pris en exemple le moteur de Minato ou le mobile immobile sorti de l'imagination de David Hamel. Pareillement sur plein d'autres exemples et autres émissions, je ne peux que constater une grave incompétence et de lourdes erreurs de jugement qui ne se limitent pas à une confiance naïve de récits conspirationnistes parfois même totalement extravagants. Comment en effet expliquer autrement le fait qu'il se soit manifestement à ce point fourvoyé et de si nombreuses fois sur différentes émissions y compris sur ce qu'il dit avoir lui-même analysé ?
J'ai pendant un temps fait les mêmes erreurs naïves de crédulité, notamment ici en partageant cela comme une référence. Mes excuses pour ceux qui auraient été induit en erreur par des éléments de ces vidéos.
Il ne s'agit pas pour autant de condamner cette personne ni de décréter que l'ensemble de ce qu'il raconte en physique et ses théorisations seraient des délires. Néanmoins, avec le temps, ses erreurs sont devenues criantes pour moi et je ne pouvais pas maintenir ces liens en laissant aux gens le soin de faire le tri alors que l'objectif de ce site est d'éclairer. Pour compléter et éviter à des personnes qui s'intéresseraient à l'énergie libre de tomber dans des pièges conceptuels basiques qui sont ce que les illusions d'optique sont à la vue, je conseille le visionnage de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=th5EL-KJ2Lw


Psychokinèse :
La psychokinèse est l'une des preuves que la nature de la réalité s'étend sur d'autres plans que le plan physique, et que la conception très matérialiste d'une partie de la science et en tout cas de la société est très réductrice.
Jean Pierre Girard est publiquement connu pour ses expériences de psychokinèse. Il est malheureusement présenté comme un homme extraordinaire dans les reportages sensationnalistes qui font croire qu'il aurait développé ce "don" du fait de son foudroiement, alors que ce n'est qu'une anecdote de sa vie. Et parfois même son cas est mélangé dans d'autres reportages plus racoleurs à plusieurs supposés voyants qui eux ne sont vraiment que des charlatans.
http://www.dailymotion.com/video/x9gq2h_jean-pierre-girard-l-homme-qui-agit_webcam

Par principe, je déconseille d'aller chercher en lui ou en d'autres ce qu'en plus vous ne pouvez avoir que par vous même, sans parler du risque de se faire manipuler. J'ai pu tout seul personnellement constater la réalité de la télékinésie par moi-même pour moi-même et vous le pouvez aussi. Cela permet de mieux comprendre l'adage qui dit que la foi permet de déplacer les montagnes et de se confronter à la différence entre la croyance mentale aveugle et la véritable foi éclairée venant de l'intérieur. N'essaieront logiquement que ceux qui se laissent la possibilité de réussir. C'est à chacun de trouver son chemin dans l'expérimentation. Sachez toutefois qu'il n'y a besoin d'aucune concentration ou tension mentale, pas plus que de gestes ou de grandes respirations (car cela n'est que symbolique et au mieux ne participe qu'à un conditionnement mental sans rapport direct avec l'effet). Ne pensez donc pas qu'il y ai besoin de singer Jean Pierre Girard pour y arriver. La seule difficulté est d'accepter d'avoir foi en la réalisation de l'action. Il s'agit juste de prendre conscience que ce qui doit être autrement est en réalité déjà en train d'être autrement. Il n'y a alors aucun effort à produire, cela se réalise tout seul en direct. C'est cela la foi qui fait des miracles dans les traditions au fondement des religions. Cela signifie que notre conscience a une action sur la "réalité" qui nous "entoure", mais rien de plus naturel lorsqu'on considère l'origine de notre conscience et l'intrication avec ce qu'on croit extérieur à soi.


Magie :
Le chemin de la vraie initiation magique, livre de Franz Bardon traduit par georges Fleury (1981) :
(http://bib.forum-nowhere.info/Bardon-CVIM-Fleury1981.zip)
http://atma-porte-divine.fr/biblio.html
remarque : La traduction de Fleury semble plus fidèle à l'originale sur plusieurs éléments importants par rapport à la traduction française la plus répandue.


L'éveil du ch'i ou énergie vitale :
Energie vitale et autoguérison, livre de Mantak Chia
http://www.scribd.com/doc/50797361/Energie-vitale-et-autoguerison-Mantak-Chia


Santé :
André Gernez, père de la théorie des cellules souches, révèle les traitements simples et efficaces pour soigner de nombreuses maladies dégénératives, et même éviter le développement de cancers. Il dénonce par la même occasion le fait que des pressions officielles ont été réalisées à l'époque pour que ces méthodes ne soient pas diffusés publiquement, de sorte que les malades restent une source importante de revenus pour les grands groupes pharmaceutiques.
Voir en particulier la vidéo intitulée "Le Scandale du Siècle", produite par Jean-Yves Bilien
http://gloria.tv/?media=186604
http://gloria.tv/?media=186583
remarque : je ne partage pas les positions du site sur lesquelles ces vidéos sont hébergées, c'est par pur pragmatisme que j'ai pris ces liens qui donnent à voir de manière la plus complète les interviews de ce reportage.


Actualités :
Journal Militant d'Information Alternative "Le Grand Soir"
http://www.legrandsoir.info/
Le réseau Voltaire, articles de qualité sur les relations internationales et les opérations des grandes puissances :
http://www.voltairenet.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredureel.forumgratuit.org
 
Les références essentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique des huiles essentielles et de leurs propriétés
» Les huiles essentielles !!!
» Cuisiner avec les huiles essentielles et les eaux florales
» Les huiles essentielles.
» Les huiles essentielles et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lumière du réel :: Les références essentielles-
Sauter vers: