lumière du réel

site promouvant l'information des parties cachées de la réalité
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 911 Octopus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: 911 Octopus   Sam 15 Oct - 19:24

En petit complément par rapport à l'article sur la théorie des hologrammes concernant les avions du 11 septembre (théorie qui selon moi ne repose sur rien de solide), je vais débunker ici une vidéo que des personnes seraient tentées de croire, se laissant alors désinformer.

Hélas, l'auteur de la vidéo par son amateurisme et son manque de rigueur se trompe et trompe involontairement les internautes.
La vidéo n'est qu'un extrait venant de la huitième partie, mais elle est plus que révélatrice sur le manque de sérieux nécessaire pour faire cette erreur, et donc remet en question l'ensemble du document vidéo produit et la présentation des faits.

l'extrait est le suivant :
http://video.google.com/videoplay?docid=5973253241813970942

L'auteur donc affirme avec une absolue conviction que les images diffusées par la chaine NBC en live par CHOPPER 4 montre l'absence d'avion.
Il le prend comme preuve qu'en réalité il n'y avait pas d'avions et que les images d'avions auraient été rajoutés en direct à la télé.

Le problème c'est qu'il s'est servi d'une vidéo de qualité médiocre, et que sur la même vidéo de meilleure qualité l'avion est parfaitement visible.

(la vitesse de l'animation ici n'est pas représentative)
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BjUUSbWk60M#t=02m07s

Ce qui est dommage c'est que même sur sa vidéo à lui l'avion est visible, bien qu'assez difficile à distinguer à différents moments :


Certains se sont déjà donnés la peine d'apporter ces corrections, et aillant trouvé une vidéo qui explique et reprend cela et quelques autres éléments, je la met en complément ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=k4Jahg9fxM4

Quand à ce qu'il croit être un script commun donné aux présentateurs télé, il n'y a rien de plus normal que le fait qu'ils utilisent l'expression de surprise équivalente pour nous à "oh mon dieu !" et qu'ils décrivent ce qu'ils venaient de voir, c'est à dire la même scène choquante.
La scène contient un avion qui percute les tours et génère une explosion, comment la décrire sans utiliser aucun des ces mots là ?

Bref, analyser les choses par soi même est une bonne chose, cependant encore faut-il ne pas être aveugle et être un minimum objectif.

Pour ceux qui voudraient voir la scène en long en large et en travers sous plusieurs dizaines de points de vue différents, qu'ils regardent la vidéo ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=NpUKM0MFNaM
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredureel.forumgratuit.org
 
911 Octopus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu est se que l opus dei??
» Ma geothermie Fabricant de sa Pompe à chaleur Volcane
» mes photos de mission
» Le faux poulpe colossal du Dr Dewitt Webb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lumière du réel :: petites notes diverses-
Sauter vers: